En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 

Lettre commune à la Ministre

Courrier du SNUipp-FSU, du SE-UNSA et du SNUDI-FO à la ministre sur les règles du mouvement départemental :

une lettre d’une grande importance

Depuis l’instauration des vœux géographiques et des postes à profil, depuis la limitation des vœux précis et celle des phases de saisies de vœux , depuis la suppression des CAPD pour le mouvement départemental, le SNUDI-FO se bat pour le maintien de toutes les règles respectueuses des vœux précis des enseignants et du barème qui assurait un mouvement efficace contre toutes les dispositions de la note de service annuelle sur la mobilité des enseignants qui paraît depuis 2006.

Les secrétaires généraux des organisations syndicales représentatives à la CAPN viennent d’écrire à la ministre pour que des discussions soient ouvertes afin de revoir toutes ces dispositions, source de profondes insatisfactions et garantir un mouvement transparent et respectueux des droits statutaires des enseignants.

Le SNUDI-FO intervient auprès du ministère pour que ces discussions s’ouvrent le plus rapidement possible.

Le SNUDI-FO  a toujours dénoncé ces pratiques en CAPD. Il a essayé de trouver l'unanimité avec les autres organisations syndicales et organisé des rassemblements ou délégations intersyndicales (comme en février 2012 notamment contre la procédure d'extension des voeux) 

iconepdf.png

Lettre à la Ministre


Date de création : 02/06/2015 10:44
Catégorie : Métier - Mouvement-2014-2015
Page lue 3856 fois